Édition 2021

Afin d’assurer la santé et la sécurité des participants, des conférenciers et des équipes, AIxSPACE s'est tenu en ligne les 18 et 19 janvier 2021, sur deux demies-journées.

Avec plus de 330 participants et près de 50 intervenants internationaux, la première édition d'AIxSPACE a connu un succès retentissant, soulignant la nécessité d'encourager davantage les entreprises à rejoindre et à se positionner sur ce marché émergent. Cette participation s'est également accompagnée d'une réelle motivation à se connecter entre industries, avec plus de 1 128 messages échangés sur la plateforme et 471 demandes de rencontres B2B.

Le succès de l'événement reflète la nécessité pour le Québec et le Canada de se positionner en tant que leaders dans ce marché en pleine expansion pour devenir l'un des pôles centraux de l'IA dans l'espace. Avec un pôle AI bien établi à Montréal et une présence spatiale croissante, le territoire possède un réel potentiel de développement d'investissements et d'innovation. Comme l'a simplement dit Sylvain Cofsky, PDG d'Innovitech, "l'intelligence artificielle sera la clé" et avec un premier événement aussi réussi, il est difficile d'imaginer que ce ne sera pas le cas.

0 inscriptions

0 rencontres B2B acceptées

0 partenaires

0 vues de présentations

0 conférenciers internationaux

Re-visionnez notre webinaire 'Beyond the Buzz'
organisé en amont de l'événement