À propos d’AIxSPACE

Euroconsult et Innovitech ont choisi d’allier leurs expertises pour créer un événement unique en son genre : AIxSPACE. Cette conférence réunira pour la première fois les principaux décideurs et acteurs en aérospatial et en intelligence artificielle pour permettre à chacun d’obtenir des informations concrètes sur ces marchés, de connecter avec des partenaires d’affaires potentiels et ainsi se positionner en avant-première sur ces secteurs.
AIxSPACE se tiendra virtuellement les 18 et 19 janvier 2021, sur deux demi-journées.
Dans une période de grande incertitude, les équipes d’Innovitech et d’Euroconsult ont décidé d'organiser la première édition d’AIxSPACE de façon virtuelle, afin d'assurer la santé et la sécurité de ses participants, ses conférenciers et ses équipes.
La plateforme virtuelle que nous utiliserons pour notre événement est Brella.
AIxSPACE est ouvert au public. Il y a une seule catégorie de billets pour tous les participants, dont le prix est de 80 $ CAD avant taxes.
AIxSPACE se déroulera sur deux demi-journées, les 18 et 19 janvier 2021. Des temps de réseautage étendus et personnalisés (avec matchmaking, possibilité de prendre rendez-vous avant le début d’AIxSPACE pour rencontrer les bons partenaires, etc.) Un événement flexible avec un contenu en direct et à la demande. Un événement disponible dans le monde entier (avec des horaires adaptés aux participants québécois et européens), ce qui permet d'élargir le réseautage international.
Oui, AIxSPACE est conforme aux normes RGPD.

Inscription

Vous pouvez vous inscrire à AIxSPACE en visitant notre page d'inscription. L'inscription doit être payée par carte de crédit via notre site web. Tous les paiements sont traités de manière sécurisée.
Pour participer à AIxSPACE, vous devez acheter votre billet. Un lien pour accéder et créer votre compte Brella vous sera envoyé une fois en amont de l’événement.
Le prix des billets est de 80 $ CAD avant taxes.
Non, il n’y a pas de code promotionnel.
Veuillez nous contacter à evenement@innovitech.com si vous n’arrivez pas à vous inscrire.
Il n'y a pas de date limite pour s'inscrire à AIxSPACE. Vous pouvez vous inscrire à tout moment et une fois inscrit, vous aurez accès à tout ce qui se trouve sur la plate-forme.
Bien sûr ! Une fois que vous avez acheté votre billet et créé un compte Brella, vous pouvez participer à autant de sessions de notre événement que vous le souhaitez. Nous vous recommandons de visiter notre programme pour vous assurer de ne rien manquer !
Oui, votre billet est toujours valide, même si l’événement passe au format virtuel.

Les participants

Un lien pour créer votre compte vous sera envoyé en janvier 2021. Vous devrez remplir un court questionnaire, choisir un nom d'utilisateur et un mot de passe. Vous aurez la possibilité de personnaliser votre profil, afin que la mise en réseau soit plus simple pendant la manifestation.
Une fois votre compte créé, vous pourrez utiliser votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour accéder à la plateforme et à l'événement.
Assurez-vous que votre ordinateur, votre navigateur internet et toutes les extensions sont à jour. Connectez-vous à la plateforme le plus tôt possible pour vous familiariser avec Brella. Les sessions commenceront à la date et à l'heure prévues.
Une fois connecté(e) à la plateforme, vous serez redirigé vers « l’accueil » de l’événement. Vous y trouverez différents espaces virtuels où vous aurez la possibilité d'écouter les présentations, de participer à des sessions de networking, de parler avec nos présentateurs et de vous connecter avec nos sponsors.
En parcourant la liste des participants, vous pourrez discuter, céduler une rencontre ou demander un appel vidéo avec d'autres personnes.
Oui, vous pouvez demander une rencontre avec un conférencier ; toutefois, veuillez noter que de nombreux participants demanderont une rencontre avec les orateurs. La durée des rencontres sera limitée à 10-15 minutes.
Absolument ! Brella utilise l’intelligence artificielle pour un jumelage (matchmaking) intelligent, vous pourrez trouver des contacts qualifiés basés sur vos intérêts ou objectifs mutuels. Une fois votre profil créé, planifiez des rencontres avec les autres participants, parlez ou faites un appel vidéo. Notre événement se déroule sur deux demi-journées, ce qui permet aux participants de se connecter tout au long de l'après-midi après les présentations.
Pendant les présentations, il ne sera pas possible d'allumer votre caméra. Les questions seront posées par le biais de la boîte de discussion. La possibilité d'allumer votre caméra n'est disponible que lors de la réservation d'une rencontre 1:1.

À propos du programme et des sessions

Le programme AIxSPACE est disponible sur notre site internet www.aixspace.ca.
Vous pouvez acheter vos billets pour notre événement ici. Un lien vous sera envoyé en janvier pour créer votre compte Brella. Une fois votre compte activé, vous pourrez vous joindre à l'événement en utilisant un navigateur web sur votre ordinateur ou votre téléphone portable.
Brella est à la fois une application iOS et Android, et un site internet. Vous pouvez choisir de télécharger l’application sur votre téléphone ou accéder à l’événement depuis un navigateur web. Une connexion Internet solide sera nécessaire pour garantir une utilisation de haute qualité.
Une fois que vous aurez acheté votre billet, vous serez invité à créer un compte sur Brella. Ce compte vous donnera accès à notre événement les 18 et 19 janvier 2021.
Le programme est adapté pour les participants québécois et les partenaires européens. Les heures au programme sont en heure de l'Est.
Lors de nos sessions en direct, vous pourrez poser des questions à nos intervenants et ils pourront vous répondre en direct, vous devez également vous connecter à temps si vous ne voulez pas manquer une partie de la présentation ! Les sessions à la demande seront disponibles pendant toute la durée de l'événement et pourront être rediffusées autant de fois que vous le souhaitez. Consultez notre programme pour savoir quelles sont les sessions en direct ou à la demande.
Aucune de nos sessions ne se chevauchent entre elles. Vous pourrez assister à toutes les sessions et avoir le temps de faire du réseautage sans avoir à vous soucier de réserver une place dans une session. Nous vous recommandons de visiter notre page Programme, pour vous assurer de ne manquer aucune présentation.

Partenaires

Certainement ! Veuillez consulter notre page "Partenaires" pour en savoir plus sur nos différentes possibilités.
Vous aurez l’opportunité de rencontrer des experts et les leaders du secteur de l’aérospatial et du secteur de l’intelligence articifielle et de devenir un acteur du changement. Maximisez vos opportunités d’affaires et augmentez votre visibilité auprès des experts de ces deux écosystèmes.
Avant l'événement, un courriel contenant un document sur la façon d'utiliser la plateforme en tant que partenaire sera envoyé à notre contact principal au sein de votre entreprise. Ce document comprendra toutes les informations sur la façon de monter votre kiosque virtuel, d'organiser des rencontres, de discuter, etc. Si vous avez d'autres questions, vous pouvez contacter notre équipe chargée des événements par courrier électronique à l'adresse suivante : evenement@innovitech.com.
Ajoutez des vidéos, brochures, et du contenu partageable sur votre kiosque virtuel. Les participants peuvent également avoir l’option de discuter en direct avec vous et de planifier des rendez-vous. Notre kiosque virtuel va recréer cette atmosphère d’événement en direct. Les sponsors recevront un guide de partenaire virtuel, et seront invités à se connecter à la plateforme avant l'événement pour installer leur stand.
Brella utilise l’intelligence artificielle pour un jumelage (matchmaking) intelligent, vous pourrez trouver des contacts qualifiés basés sur vos intérêts ou objectifs mutuels. Une fois votre profil créé, planifiez des rencontres avec les autres participants, parlez ou faites un appel vidéo.

Je n’ai pas trouvé la réponse à ma question

Si vous avez des questions supplémentaires concernant AIxSPACE, veuillez nous envoyer un courriel à evenement@innovitech.com.